Informations générales concernant les livraisons

Retours et échanges

La garantie des retours et d’échange ne s’applique pas aux produits Naturavi car ils sont uniques et réalisés à la demande du client.

Prix et frais d’expédition

Les prix de tous les produits comprennent la TVA légale. 

Le prix n’inclut pas les frais d’expédition spécifiés dans la page de commande.

Informations importantes concernant les livraisons 

La livraison est exécutée par DPD, DHL ou colissimo 
Les livraisons partielles ne sont pas autorisées.
Le destinataire acceptant l’envoi doit préciser son nom et son prénom et signer le document prouvant la livraison, la date de livraison et la signature doivent être indiqués.
Aucune livraison en boîtes postales n’est permise.
En cas de force majeure, les obligations contractuelles des deux parties sont suspendues. La force majeure comprend également des conflits du travail dans l’entreprise ou d’autres entreprises, les retards de transport, les pannes des machines, les défaillances liées aux produits chez Naturavi et autres circonstances relatives à l’une ou l’autre des parties.
Le destinataire est obligé d’accepter les produits livrés, même s’ils présentent des lacunes mineures. Lors de l’acceptation de l’envoi, avec la participation du livreur, le destinataire examine les colis envoyés. En cas de dommage à l’emballage des colis, le destinataire doit le noter dans la preuve de la livraison du colis 

MANGONE n’assume aucune responsabilité pour les dommages causés à la marchandise ou à une partie de celle-ci si au moment de la livraison au destinataire, sI cela n’a pas été noté avec le participation du livreur.
La période maximale pour l’expédition des marchandises est de 30 jours à compter de la signature du contrat. Si MANGONE est incapable d’expédier les marchandises commandées (par exemple, si un fournisseur n’a pas rempli ses obligations contractuelles), MANGONE a le droit d’annuler le contrat de l’utilisateur.
Dès que les marchandises sont livrées au client ou à un tiers nommé par lui, il en devient responsable.
Si une livraison est impossible par la faute du client, il supporte les frais de la nouvelle  livraison.

Le prix total ne comprend pas les droits de douane, les taxes et autres frais pouvant s'appliquer sur les livraisons internationales.